La canneberge proposée par l'Institut de Nutrition Jean Dubost est spécifiquement dosée en proanthocyanidines (18mg!), dont l'action se porte sur les bactéries. En les libérant des tissus comme la paroi de la vessie, elle provoque naturellement leur évacuation par les voies urinaires.

 

La canneberge peut être prise en continu ou dès que les gènes apparaissent.

La canneberge a été utilisée avec des résultats dans des cas de troubles liés à Hélicobacter. Elle peut donc être prise en complément du traitement prescrit par votre praticien de santé habituel.

Fiche technique

Composition
Ingrédients pour 2 gélules: Extrait de canneberge (520 mg) dont 7% PAC (36.4 mg), maltodextrine (180 mg), Enveloppe d'origine végétale - hydroxypropylméthylcellulose (HPMC).
Conseils d'utilisation
Prendre 2 gélules par jour, de préférence au moment d'un repas et avec un verre d'eau.
Conditonnement
Pilulier de 60 gélules de 465 mg
Poids / volume net
27.9 g
Recommandations d'usage
Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement, Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain, Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants, En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute, À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Ce produit est un complément alimentaire

3 autres produits dans la même catégorie :

Browse the collection of our category products.